Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs




Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Horoscope du mois de Septembre ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
avatar

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

MessageSujet: L'Horoscope du mois de Septembre ☺ Lun 5 Sep - 19:39



Horoscope septembre Bélier

Vous êtes particulièrement en pleine forme, bien reposée et plus câline que jamais. Décidée à dynamiser votre couple vous ne lui laissez aucune alternative ! Ces dernières semaines ont été remarquables du point de vue des échanges amoureux, elles ont satisfait à tous vos besoins même les plus exigeants. N’avez-vous pas tendance à décider de tout ? Et avec quelle autorité ! Ne soyez pas trop dur avec lui. Pensez à lui faire plaisir ! Côté travail, ça sent la rentrée ! Les évènements s’accélèrent vous ne chômerez pas ! Le rythme de travail sera soutenu et il n'est pas impossible que vous ayez à essuyer quelques résistances en réaction à vos décisions. Foncez, votre détermination et votre combativité vous donneront raison. Vous parviendrez à convaincre plus facilement en y mettant les formes. Accord et concrétisation d’une affaire. Côté santé, vous avez des ailes.




Horoscope septembre Taureau

Allez, hop ! Célibataires, lâchez-vous, c’est le moment ou jamais de faire des projets romantiques, les planètes se mobilisent pour votre plus grand plaisir. Il ne vous en faut pas plus pour succomber à l'appel des sens. Votre charme allié à votre séduction agit instantanément, une belle histoire pourrait bien se mettre en place sous de tels aspects. Côté travail, si vous souhaitez changer d’emploi, c’est le moment idéal pour vous lancer, mais sans précipitation. Commencez par analyser vos véritables désirs et les moyens dont vous disposez pour les mener à bien. Vos anciennes relations influenceront votre carrière professionnelle. Créer, prendre des initiatives, lancer de nouvelles idées, tout cela vous ressemble et vous tendra les bras. Santé, la gorge est votre point sensible.




Horoscope septembre Gémeaux

Vous conjuguez le verbe aimer au présent et au futur. Vos sentiments étaient imparfaits, vous choisissez de vous remettre en question. Voilà une preuve d’intelligence, d’altruisme et de compréhension. Célibataires, vous serez sérieusement tentés de reprendre une relation passée… Il vous semble que les transformations flagrantes que vous constatez vous permettront de faire un come-back réussi. Est-ce bien raisonnable ? Côté travail, Soit le personnel n'est pas au complet et cela vous empêche d'effectuer votre mission de rentrée comme vous l'entendez, soit vous n'avez pas encore repris le rythme habituel et vous traînez un peu la patte ! Courage ! Santé, résolument tourné vers votre bien-être, vous miserez sur le sport, un régime alimentaire plus strict et un état d’esprit enfin tranquille.




Horoscope septembre Cancer

Vous aurez l’audace de regarder de parler et de suggérer par des attitudes explicites. Votre érotisme sera torride. Votre préoccupation première : plaire, séduire, vous faire accepter et apprécier de tous et toutes. Vous n'aurez aucun mal à y parvenir, Vénus vous y aide et vous y encourage. Malgré le succès rencontré, vous ferez preuve de prudence et trierez sur le volet ceux ou celles qui passeront de l'autre côté du miroir, en votre compagnie. Dans le travail, vous affronterez collègues ou supérieurs pour revendiquer votre rôle au sein du groupe. Vous réclamerez une considération nouvelle, symbolisée par une promotion. Vous l’obtiendrez fin d’année. Santé, profitez de vos fins de semaine pour prendre la bicyclette. Les kilomètres que vous engrangerez illustreront le retour d’une vitalité solide.




Horoscope septembre Lion

Voyage ou escapade, vous volerez vers les cieux de la félicité. Vous écouterez vos passions, allant jusqu’à lui prendre le bras et balayer toute humeur boudeuse. Vous retrouverez le plaisir d’être seule à ses côtés protégée par sa tendresse. Côté travail, vous sentez que la rentrée approche et vous n'êtes plus franchement disponible pour votre partenaire. Cette période est importante pour votre évolution professionnelle, d’ailleurs ce domaine prend le pas sur tous les autres. Les célibataires ne penseront plus qu'à leur carrière. Essayez de dégager un peu de temps afin de partager quelques bons moments d'intimité. Comme indiqué plus haut, ce domaine prend de plus en plus d'importance. Des choses importantes se préparent, une évolution attendue pointe le bout de son nez. A vous de jouer finement pour faire valoir vos capacités. Santé, vous avez la forme entretenez-la au quotidien !




Horoscope septembre Vierge

Vous ne cacherez plus vos sentiments dans un cœur fermé comme un coffre fort. Vous tendrez la clé de vos désirs à votre conjoint et il lui appartiendra de trouver le code pour l’ouvrir. Votre envie de séduire sera plus forte que jamais et le succès ne se fera pas attendre. Une jolie rencontre pour les célibataires semble être au rendez-vous cette rentrée, quant aux couples, ils déborderont de sensualité et d’imagination. Côté travail, on peut compter sur vous ! Vous bossez vite et balayez les obstacles d’une façon qui force l’admiration de vos partenaires. Et de plus sans vous en vanter. Quelle classe ! Santé, vous obéirez à un régime draconien sur les recommandations d’une personne proche. Vous mangerez autant mais mieux et équilibré. Vous retrouverez votre énergie et chasserez les maux de ventre.




Horoscope septembre Balance

Vous accordez à l’amour physique une place d’honneur. Votre pudeur vous interdit bien de l’avouer, mais vous vous abandonnez délicieusement à l’étreinte charnelle et à la réalisation de vos fantasmes. Demandez à votre partenaire de faire preuve d’imagination de sensualité et surtout de faire durer son plaisir et le votre. Prévoyez une échappée rien que tous les deux. Vous serez comblé et épanoui. Côté travail, les affaires reprennent doucement mais sûrement. Des contacts par ici, une proposition par là, une signature qui se concrétise, la rentrée est très prometteuse, de quoi exalter vos ambitions. Votre sens de la diplomatie renforcera votre crédibilité auprès de vos interlocuteurs, c’est là que réside le secret de votre réussite. Santé, bonne si vous prenez le temps de vous reposer ! Seul un bon sommeil et du repos vous aideront à récupérer du stress.




Horoscope septembre Scorpion

Irrésistible vous êtes, irrésistible vous le demeurerez ! Si vous aimez les relations insolites et pimentées vous allez être servie. Par défi, pour mettre votre partenaire en état de dépendance, vous serez l’offre, il devra faire la demande. Plus que l’acte charnel, vous préférez les jeux qui précèdent l’étreinte. L’union physique est pour vous un symbole d’amour. La sensation du septième ciel vous exalte, vous transporte dans un monde appelé paradis. Côté travail, vous serez convoqué à un entretien important et enrichissant. Votre entourage professionnel aura saisi et validé la qualité irréprochable de votre travail. Vous recevrez avant la fin de l’année une offre qui correspondra à vos aspirations. Santé, évitez le surmenage vous puisez trop dans vos réserves ! Pensez à vous détendre et à vous reposer.




Horoscope septembre Sagittaire

Votre couple fera des envieux et on admirera votre connivence. Vos amis diront que vous avez trouvé votre moitié de pomme…Tout un symbole, mais tellement vrai. Le chemin parcouru depuis de nombreuses années à deux, s’arrêtera sur une aire de repos fort agréable ; un espace temps nécessaire pour passer dans un endroit insolite des instants merveilleux et très coquins. La tendresse vous unira et l’amour charnel sera au rendez-vous. Le désir a horreur des habitudes. Aventurière libérée, vous ne connaitrez alors ni limite ni frontière ni retenue. Côté travail, vous excellez dans l’art du verbe et grâce à votre sens du discours, vous obtiendrez d’heureuses satisfactions professionnelles. Santé, pratiquez un sport à deux, votre partenaire sera votre meilleur entraineur.




Horoscope septembre Capricorne

Votre esprit freinera votre désir, bizarre et complexe vous oscillerez entre des câlins inattendus et des périodes de restrictions. Rassurez-vous cela ne durera pas vous traverserez une période de grande fatigue et de dépression après des vacances bien remplies. Votre conjoint saura vous apporter tendresse et compréhension, amour et affection. Le verbe avoir ou posséder ne se conjugue pas sur le plan affectif, personne n’appartient à personne ne cherchez pas à emprisonner son cœur par inquiétude d’être abandonnée. Côté travail, tout au long de ces derniers mois, vous avez semé avec beaucoup de professionnalisme, le temps de la récompense a sonné ; enfin vous allez récoltez les fruits de vos efforts. Si un nouveau statut s’offre à vous, vous suivrez une formation pour améliorer vos compétences. Santé, pensez à vous détendre en vous accordant des moments de profonde relaxation.




Horoscope septembre Verseau

Vous serez aimé avec passion, vous aimerez sans compter, mais vous ne serez pas rassurée. Entre l’esprit et le corps, la parole doit trouver toute sa place. Parlez, dialoguez ouvrez votre cœur à l’autre sans retenue, les solutions sont au bout de toutes communications intelligentes et réfléchies. Côté travail, c’est le moment de vous lancer dans une grande et nouvelle aventure et de déployer tout votre talent de créateur d’entreprise. Mettez le cap sur la planète succès et foncez en vous engageant sans retenue. La victoire appartient aux audacieux. Votre santé sera excellente à condition que votre esprit se débarrasse de ses contrariétés. Vous réussirez en pensant davantage à vous, en mettant tout en œuvre pour vous plaire. Optez pour le yoga, la sophrologie ou le reiki.




Horoscope septembre Poissons

Montrez-vous poète, déclarez votre flamme aussi souvent que possible soyez très active avec votre partenaire. Provoquez des situations inédites, votre conjoint aura besoin de vous admirer dans le verbe et dans la chaire. Besoin de savoir si vous êtes capable de vous renouveler et de pimenter votre relation amoureuse. Soyez le rayon de soleil qui illumine sa vie et réchauffe son cœur. Vivez ce que vous avez envie de vivre il sera heureux d’assister à votre métamorphose, votre complicité et vos liens se renforceront. Vous serez mieux à ses côtés car vous commencerez à vivre sans devoir ni contrainte. Côté travail, attitude combative, vous vous transformez en fin négociateur. Votre intelligence élargira votre champ d’action et vous vous dirigerez dans différents domaines avec brio ! Santé, vous n’aimez pas les blouses blanches et vous préférez prendre un somnifère plutôt que de chercher la raison de vos insomnies.

______________________________________________________

♥ Mon autre petite passion ; http://diamantmandarin.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
avatar

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 21
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: L'Horoscope du mois de Septembre ☺ Mer 7 Sep - 15:31

Sandra sa c'est bien de mettre un horoscope ,

______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Horoscope du mois de Septembre ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» Un mois de septembre bien chargé....
» la photo du mois de SEPTEMBRE
» Thème pour le mois de septembre : Vitesse
» Thème du mois de septembre = la Broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs :: La Carte Météo du Fofo et tout le reste :: Horoscope-