Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs




Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'horoscope du mois de Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
avatar

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 42
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

MessageSujet: L'horoscope du mois de Octobre Sam 1 Oct - 19:30



Horoscope septembre Bélier

Amour : Votre vie sociale sera bien remplie. Ce faisant, vous serez en mesure de rencontrer plusieurs nouvelles personnes qui pourraient jouer un rôle important dans votre vie sentimentale et amicale. Les retombées bénéfiques de ces rencontres aussi soudaines qu’inattendues seront nombreuses.
Travail et argent : Vos perspectives financières et matérielles seront plutôt encourageantes. Vous saurez bien monnayer vos talents, votre savoir-faire et vos nombreuses compétences, ce mois-ci. Dans un autre ordre d’idée, les voyages et petits déplacements seront nombreux. De beaux imprévus ou une décision personnelle de partir pour l’étranger pourrait en être la cause.




Horoscope septembre Taureau

Amour : Certains Taureau ont perdu un être cher ou ont vécu des épreuves amoureuses importantes. Ceux-là seront heureux d’apprendre que la vie leur sourira à nouveau d’ici peu. Pour les autres Taureau, vous sentirez qu’un vent nouveau souffle sur votre vie familiale et amoureuse.
Travail et argent : Voici un mois où vous brillerez, rien de moins! Alors, si vous êtes à la recherche d’un emploi, ce mois vous permettra de faire mouche, d’impressionner de futurs employeurs lors d’entrevues ou de vous démarquer dans votre sphère d’activité professionnelle. Vous remporterez plusieurs victoires professionnelles, artistiques et d’affaires puisque vous ne manquerez pas de motivation.




Horoscope septembre Gémeaux

Amour : Vous renouerez avec d’anciens amis ou personnes avec qui vous aviez entretenu de bons rapports. Peut-être provoquerez-vous ces rencontres, peut-être recevrez-vous une invitation de leur part. Quoi qu’il en soit, vous ne serez pas perdant au change. Une belle communication avec l’être cher et vos proches vous permettra de respirer un peu mieux.
Travail et argent : Si vous occupez une fonction sociale de représentant, de gens d’affaires, d’artiste, de recherchiste, de journaliste, de lecteur de nouvelles, de producteur, de rédacteur ou si vous oeuvrez dans un domaine visant à faire la promotion d’un produit ou d’une entreprise, sachez que vos efforts seront extrêmement productifs, ce mois-ci.




Horoscope septembre Cancer

Amour : Vous vous sentirez pousser des ailes sur le plan sentimental. Une réunion familiale risque de vous combler de joie. Ou bien, une nouvelle rencontre amoureuse stimulera votre désir de fonder un foyer, de vous surpasser, de vous réaliser.
Travail et argent : Vous donnerez peut-être le coup d’envoi à une nouvelle formule de travail, pour susciter l’intérêt de vos clients afin qu’ils investissent dans vos nouveaux produits. Bref, vous serez très déterminé à faire bouger les choses. Pour compléter ce beau tableau, vous ne manquerez pas d’initiative ni de savoir-faire. De beaux succès commerciaux sont aussi à prévoir. Tout cela dit, votre horaire risque d’être chargé et vous vous casserez souvent la tête pour trouver une petite place de libre dans votre agenda.




Horoscope septembre Lion

Amour : Vous déciderez de passer aux choses sérieuses soit en faisant votre demande en mariage, en ayant un enfant ou en extériorisant vos sentiments à la personne chère à votre cœur.
Travail et argent : L’étroitesse d'esprit de certains décideurs, patrons, employés ou collègues ne vous atteindra plus autant. Vous ferez preuve d’une grande générosité vis-à-vis des gens en mettant vos compétences à leur service. Vous ne vous laisserez pas abuser pour autant, bien loin de là! Dans un autre ordre d’idée, les gens n’auront pas toujours conscience des efforts que vous déployez et se laisseront berner par cette fausse impression de facilité... Il vous arrivera peut-être de devoir justifier le fait que vous avez du temps de libre alors que d’autres sont complètement débordés.




Horoscope septembre Vierge

Amour : Vous ferez preuve d’une grande ingéniosité lorsque viendra le temps de décorer, de rénover ou de réorganiser la maison. Vous dénicherez des meubles de grand luxe à petit prix. Ou bien, vous tomberez sur l’objet le plus original qui soit et il donnera ce je ne sais quoi à votre décor. Vous jouerez de chance en amour et plusieurs personnes nées sous le signe de la Vierge rencontreront un nouvel amour. En revanche, le secteur des amitiés pourrait se compliquer.
Travail et argent : Votre efficacité et votre sens de l’organisation vous permettront de sauver du temps, des énergies et de vous éviter des erreurs de parcours. Vous verrez venir de loin les entreprises hasardeuses, les complications et les difficultés. Voilà pourquoi vous refuserez de vous embarquer sur un bateau qui risque de prendre l’eau. Surtout si vous êtes le seul à avoir détecté la faille et que les autres s’entêtent à soutenir le contraire!




Horoscope septembre Balance

Amour : Vous jouirez d’une belle complicité avec l’être cher. Vous cultiverez la bonne entente. Si vous êtes toujours célibataire, vous rechercherez surtout une union solide. Vous réaliserez surtout avoir d’heureux atomes crochus avec un nouvel amoureux. Bref, sortez, faites-vous voir, afin que l’on puisse savoir que vous existez et que vous êtes libre comme l’air.
Travail et argent : Votre secteur du travail se retrouver sous les feux du grand Jupiter, la planète la plus bénéfique qui soit. Cette chance se traduira par des contrats de travail intéressants, un nouvel emploi, une belle réalisation professionnelle, un renouveau et des changements positifs, de l’aide inattendue et qui se présentera juste au bon moment. Autrement dit, voici un mois idéal pour vous mettre à la recherche d’un nouvel emploi ou d’un nouveau défi à relever.




Horoscope septembre Scorpion

Amour : Vous souhaiterez embellir votre lieu de résidence et vous déploierez une énergie importante pour y arriver. Toutefois, accordez-vous du temps de repos pour vous assurer de ne pas crouler sous le stress.
Travail et argent : La plupart des Scorpion auront de grosses décisions à prendre, ce mois-ci. De plus, vous serez appelé à beaucoup vous déplacer pour le travail : réunion à l’extérieur de la ville, par exemple, fin de semaine organisée par l’entreprise pour stimuler les troupes, développer de nouveaux projets ou des rencontres professionnelles se produiront à l’extérieur du bureau. Bref, les voyages et les déplacements professionnels seront nombreux. Aussi, si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aurez la chance de tomber sur le bon numéro et d’impressionner lors d’une entrevue. Vous pourrez alors vous targuer d’avoir bien sorti votre épingle du jeu.




Horoscope septembre Sagittaire

Amour : Sur un plan plus personnel, plusieurs Sagittaire ont le moral un peu à plat ou souffrent d’un vague à l’âme difficile à gérer. Ces Sagittaire doivent absolument redonner un sens à leur vie ou se remettre en selle sur le plan amoureux, professionnel, artistique ou d’affaires. Si rien de tout cela ne vous concerne, vous plairez vraiment. Les coups de foudre seront nombreux, mais un seul amour, un amour vrai, s’installera dans votre vie.
Travail et argent : Les changements seront nombreux et ils vous inciteront à suivre le mouvement de la modernité. Ils vous pousseront surtout à vous mettre au diapason du monde qui vous entoure pour réussir à garder ou à prendre la première place. Les gens d’affaires nés sous le signe du Sagittaire devront ouvrir leurs horizons en développant une nouvelle clientèle. L’entreprise pourrait aussi vous confier un mandat et vous le remplirez avec brio.




Horoscope septembre Capricorne

Amour : Les projets de l’être cher seront nombreux, mais son moral ou son énergie peuvent se retrouver à plat pendant un certain temps. Ou bien, certains refus abaisseront sa confiance en lui. Vous devrez composer avec cette situation en lui imposant un temps de repos, en le réconfortant, en lui offrant une vacance ou quelques jours dans un endroit calme et reposant. Les célibataires joueront de chance en amour.
Travail et argent : Vous ne manquerez pas de combativité, de courage, de lucidité ni de détermination, ce mois-ci. Vous livrerez des batailles professionnelles, artistiques, d’affaires et politiques importantes. En revanche, vous devrez prendre vos distances devant une situation qui se complique de plus en plus. Vous examinerez avec beaucoup d’attention les éléments d’un projet, d’une idée ou d’un concept. Bref, vous ne souhaiterez pas vous embarquer dans une entreprise où la gestion des décideurs est peu efficace. Vous préférerez, et de loin, passer votre tour!




Horoscope septembre Verseau

Amour : Vous vous montrerez ardent lorsque viendra le temps de conquérir l’élu de votre cœur. Vous rayonnerez un charme hors norme. Ce même charme pourrait susciter de la jalousie, de l’envie ou engendrer des tempêtes amoureuses si vous formez un couple.
Travail et argent : Plusieurs Verseau ont affronté leur pire peur le mois passé. Vous avez peut-être présenté un projet, une idée ou un concept qui a fait bien des remous et vous vous êtes retrouvé au centre d’une controverse. Ou bien, vous déploierez une discipline de fer et bien des gens n’arriveront pas à vous suivre sur ce terrain-là. Vous devrez donc desserrer la vie juste un peu. En revanche, vous ferez de grandes découvertes, ou vous vous impliquerez dans des projets très importants durant le déroulement de ce mois. Vous aurez aussi la chance de développer des liens importants ici et à l’étranger .




Horoscope septembre Poissons

Amour : Vous vous attèlerez à de beaux projets amoureux. Il peut s’agir d’une rénovation qui vous remplira de joie, l’achat d’une nouvelle maison ou d’un condominium, etc. Ou bien, l’annonce d’une grossesse serait possible. Peut-être, aussi, recevrez-vous une demande en mariage. Bref, le secteur amoureux rayonnera de tous ces feux, ce mois-ci!
Travail et argent : Vous aurez toutes les chances de vous réjouir ce mois-ci puisque ce mois vous réserve de bien belles surprises. Une offre d’emploi a de bonnes chances de se produire et vous embrasserez ce changement avec enthousiasme et détermination. Plusieurs personnes nées sous le signe des Poissons prendront conscience de ce qu’ils veulent vraiment réaliser, produire, développer ou bâtir dans leur vie professionnelle, artistique, d’affaires et même politique. Serez-vous à l’abri du tract pour autant ou de la peur de ne pas être à la hauteur? Non, bien sûr, mais vous trouverez en vous le courage de relever le gant et de foncer, de travailler fort pour votre réussite.

______________________________________________________

♥ Mon autre petite passion ; http://diamantmandarin.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
avatar

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 21
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: L'horoscope du mois de Octobre Ven 7 Oct - 8:11


______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'horoscope du mois de Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice du mois d'Octobre: Alice et les plumes de paon
» Vos plus belles photos du mois d'octobre 2010
» Le mois d' Octobre:
» theme pour le mois d'octobre
» Mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs :: La Carte Météo du Fofo et tout le reste :: Horoscope-