Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Forum très inactif... ou mort... ? Cozinh10

Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Forum très inactif... ou mort... ? Cozinh10




Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Forum très inactif... ou mort... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Forum très inactif... ou mort... ? Empty
MessageSujet: Forum très inactif... ou mort... ? Forum très inactif... ou mort... ? Horlog10Ven 16 Nov - 17:16

Je suis vraiment très déçue de ce forum...
Il est pourtant très beau, très bien fait et j'étais très contente de m'y inscrire, mais hélas il est inactif... aucune mise à jour et pourtant on m'avais bien spécifié que ce forum n'était pas mort !
Il ne suffit pas de venir voter régulièrement pour garder un forum actif !!! comme sur un autre d'ailleurs, ou on vient voter régulièrement et on se contente d'écrire un message ou de répondre aux autres de temps en temps...
J'ai l'impression de perdre mon temps et de tourner en rond sur ce genre de forum, aussi, je me désinscris !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Forum très inactif... ou mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Forum très inactif... ou mort... ? Forum très inactif... ou mort... ? Horlog10Ven 16 Nov - 17:45

Bonsoir Ciboulette , je suis vraiment déçu de ton désinscription sur ce forum et l'autre aussi , faut que tu saches que sur beaucoup des forums c'est pareille , on peut pas être tout le temps disponible comme ça , on a tous une vie ailleurs de nos écrans , je suis vraiment désolé que tu le prends comme ça , sur ce forum ici je suis tout a fait d'accords car je n'ai pas beaucoup de temps et je suis à la recherche des modérateurs que puissent venir le remonter , d'ailleurs j'avais pensé à toi depuis quelques jours mais je vois que c'est trop tard , pas évident , mais sachez que t'es la bienvenue quand tu veut un de ses jours car t'es une fille que j'aime bien , je te fais des gros bisous et peut-être d'ici à peut ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/

Forum très inactif... ou mort... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Dictionnaire Culinaire du forum, très pratique à consulter .
» Faire un riz très blanc
» Rosbeef , très facile !
» Test géo sur la France , très amusent pour apprendre .
» Site très bien pour acheter de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs :: Le Forum :: Fonctionnement du Forum :: Des idées pour ameliorer le Fofo ?-