Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Pour une Purée de pommes de terre plus léger (+photos) Mer 20 Juil - 15:15 | |
| Le voici une astuce pour avoir une purée de pommes de terre très léger en bouche , je la préparé hier et pour l'accompagner je fais de l'escalope de dinde à la crème fraîche .
Pour cella vous suffit : De votre recette de purée habituelle (dans mon cas la purée pour 2 personnes) 2 oeufs , blancs et jaunes séparés
Préparez votre purée comme vous avait l'habitude , quand c'est prêt , laisse tiédir un tout petit peux et réserver . Dans un récipient faites monter vos blancs d'oeuf en neige , reserver . Retournez vers votre purée et incorporez vos jaunes d'oeuf dedans en mélangeant energetiquement , ça donnera une plus belle couleur jaune a votre purée , une fois le tout mélangé , prenez vos blancs d'oeufs en neige et avec une spatule mélangez tout doucement le tout , une fois fini disposez votre purée dans un plat a gratin et puis mettre au four pendant une vingtaine de minutes a 180 ° , si vous souhaitez parsemez de fromage râpé avant de mettre au four ! |
|
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Pour une Purée de pommes de terre plus léger (+photos) Mer 20 Juil - 15:58 | |
| a table c'est pret !!!!!!!! |
|
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| |
| Sujet: Re: Pour une Purée de pommes de terre plus léger (+photos) | |
| |
|