malloryMembre assidue
Messages : 20 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 70 Localisation : Arques (62)
| Sujet: vin bière cidre etc..... Ven 24 Juin - 9:23 | |
| si quelqu'un s'y connait en vin, il serait interessant de faire une rubrique qui y serait consacrée: quel vin boire avec tel ou tel plat, quel vin utiliser en cuisine, les particularités du vin selon les millésimes, les régions etc..... on pourrait faire ça pour la bière et le cidre aussi . |
|
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Re: vin bière cidre etc..... Ven 24 Juin - 10:43 | |
| J'aurais bien aimé faire cela Mallory , mais il faudra en avoir plus des inscrits , des garçons par exemple qui se connaissant bien dans ce domaine , mais c'est faisable , Domi , tu te connais en vin etc ?? |
|
malloryMembre assidue
Messages : 20 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 70 Localisation : Arques (62)
| Sujet: Re: vin bière cidre etc..... Ven 24 Juin - 10:55 | |
| oui sandra, c'est comme ça que je le pensais !! sitot qu'un inscrit se montre un tant soit peu connaisseur, on se le chope et on se le garde !! par contre toi tu pourrais apporter ta contribution pour la bière ! je vois qu'on parle souvent de bière dans tes posts !!! |
|
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Re: vin bière cidre etc..... Ven 24 Juin - 11:23 | |
| |
|
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: vin bière cidre etc..... Ven 2 Sep - 16:40 | |
| je m'y connais pas assez pour gerer ce post mais c'est vrai que ça aurait ete sympa de tombé sir quelqu'un qui s'y connait un peu |
|
| Sujet: Re: vin bière cidre etc..... | |
| |
|