Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
Sujet: mes creations manuels Lun 18 Juil - 9:34
en plus de la cuisine, j'adore créer , je fais des horloges, j'habille de sequins des personnages en polystyrenes, je fais des bracelets bresiliens, des bracelets tissés, j'habilles des plateaux, je decore des cadres, je fais aussi des fleurs en perles
mais pour tout cela je tacherais de vous mettre des photos
Dominique Moderateur
Sujet: Re: mes creations manuels Lun 18 Juil - 10:02
les bracelets brésiliens ça va faire plaisir a Sandra , peux tu nous mettre quelques modéles s'il te plait , je savais les faire avant quand j'animais des ateliers créatifs dans un centre de vacances mais quand j'ai voulu expliquer a ma fille comment les faire l'été dernier j'avais complétement oublié , je faisais aussi des macramés , du rotin et des bracelets tressés en cuir.
Sandra B *Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
Sujet: Re: mes creations manuels Lun 18 Juil - 11:30
Et en plus d'etre cuisiniere tu aimes les petits travaux manuelles , vivement les photos , mais c'est super , des petits bracelets brésiliens , wauu , dans mon cas a par la couture le crochet la cuisine et mes petits bêtes je ne serait rien faire d'autre , encore la bienvenue sur le forum Caline !
caline Co Administratrice
Sujet: Re: mes creations manuels Lun 18 Juil - 12:06
pour ce qui est des bracelets bresilien, je vous mettrais les modeles dès que j'aurais retrouver ma carte memoire, elle doit encore etre dans mes cartons de demenagements
voici une video de ce que je fais en plastique fou ou plastique magique
j'ai fait aussi :
hello kitty pucca la fée clochette scoobydoo et bien d'autres
voici quelques photo
caline Co Administratrice
Sujet: Re: mes creations manuels Lun 18 Juil - 12:11