|
Auteur | Message |
---|
calineCo Administratrice
| Sujet: un petit coucou Jeu 21 Juil - 9:13 | |
| un petit coucou juste pour vous dire bonjour et pour vous dire que les jours a venir vous me verrez pas beaucoup car samedi soir j'organise l'anniv de mon cheri et le miens et comme j'organise tout moi meme du coup j'ai pas mal de boulot , entre mes cakes salées, mes salades composées, mes cocktails et la deco j'ai pas mal de choses a faire ensuite samedi on a un chapiteau a monter dans la cour de la maison, et normalement de dimanche a mardi ou mercredi j'ai des amies de Paris qui doivent venir nous voir , mais j'essayerais de passer faire un petit ttour quand meme et essayer de voter au moins une fois dans la journée bisous le fofo |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| |
| |
DominiqueModerateur
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 21 Juil - 20:58 | |
| Bon week end a voous , fétez bien ça et amusez vous bien. |
|
| |
malloryMembre assidue
Messages : 20 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 70 Localisation : Arques (62)
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 22 Juil - 5:33 | |
| bon courage pour organiser tout ça !! tes invités ont bien de la chance ! mais n'oublie pas de profiter de la journée aussi !! je n'ose pas parler de météo........................... |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 22 Juil - 13:48 | |
| bon ben voila tout mes petits plas sont pres que ce soit mes cakes comme mes salades composées c'est fini on est dessus depuis 8h ce matin, sandra, je vous mettrais des photos dans la semaine prochaine, je te remercie pour l'anniv de mon cheri Mallory pour la meteo, ben on sera a l'abri car mon proprio va nous monter un chapiteau dans la cours donc meme s'il pelut on sera a l'abri t'inquiete dominique on va fêter ça , ça faisait quelques années qu'on avait rien fait et la qu'on a une grande maison ben on va en profiter bonne fin de journée les amies bisous |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 22 Juil - 13:49 | |
| PS : sandra la deco est super sympa |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| |
| |
Sandra B*Fondatrice*
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 27 Juil - 12:14 | |
| Coucou ma belle , content de te revoir , ça va ? reposé du week end ? |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 27 Juil - 12:20 | |
| kikoo , encore bien fatigué , j'ai plus la santé pour faire la fete ce qui fait que j'ai un mal de chien a recupérer maisbon je fais avec , pas trop bien dormi donc ça aide mais mais apres une bonne nuit ça va le faire |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 27 Juil - 12:38 | |
| oui on a passé quand meme de bons moment,
merci encore pour mon anniv
oui comme tu dis la santé avant toute chose |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 17 Aoû - 12:10 | |
| Kikoo le fofo, j'espere que tout le monde va bien, on voix pas grand monde, j'espere aussi que pour celles et ceux qui ont été en vacances ont passé de bonnes vacances
bisous le fofo |
|
| |
DexportPetit Plongeur Modérateur
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| Tinquiète pas Caline le fofo de Sandra sera + fréquenté petit a petit |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 19 Aoû - 18:51 | |
| Ne vous inquietes pas , je suis un peu en vacances car j'ai du monde chez moi , mais je reviens si vite qui je peux , gros bisous à vous deux et a ceux qui sont encore en vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
|