Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
Sujet: besoin d'un petit coup de pouce Ven 16 Sep - 1:30
bonjour,
je désire changer de taf mais sans me lancer à légère.
il me faut deux minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire.
pour cela il suffit de suivre le lien :
http://www.askfornet.info/2876759
merci d'avance
petitcoeur
Sandra B *Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Ven 16 Sep - 8:20
Bonjour Petitcoeur , même si je ne lis pas beaucoup c'est avec plaisir que je réponds ton questionnaire , je te souhaite bonne chance pour ton projet et si tu y arrives je serais ravie de te faire de la pub et d'être partenaire avec toi , encore le bienvenue sur le forum !
Dexport Petit Plongeur Modérateur
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Ven 16 Sep - 16:01
Sandra pourquoi on me met sa :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sandra B *Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Ven 16 Sep - 16:26
Tu ne vois pas le lien a petitcoeur ?
Sandra B *Fondatrice*
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Ven 16 Sep - 17:27
Problème résolue Dexport !
Sandra B *Fondatrice*
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Lun 19 Sep - 12:31
Bonjour petitcoeur , je effacé l'autre sujet qui etait en double , c'est peut être parce que tu n'a pas trouvé ce lui ici ? le voici , bonne chance pour ton projet !
caline Co Administratrice
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Mar 20 Sep - 8:42
bonjour petitcoeur, deja avant toute chose, ça aurait été sympa que tu te presente et que tu signe la charte du forum avant de faire de la pub, pour ma part je repondrais a ce sondage une fois que tu te sera presenté , je trouve que c'est la moindre des choses
merci de ta comprehension
Dexport Petit Plongeur Modérateur
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
Sujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce Sam 24 Sep - 15:45