Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Le bonjour de Septembre  - Page 2 Cozinh10

Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Bienvenue sur :
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs
Le bonjour de Septembre  - Page 2 Cozinh10




Forum de Cuisine et d'amitié , convivialité , partage culinaire , recettes brésiliennes et du monde, Recettes diverses, recettes avec photos , savoir vivre et plus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le bonjour de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*


Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 13:21

choqué Je sais du quoi tu parles ma puce , je suis moi aussi passé par la , ton expression porte bien leur signification c'est sure , I love you au moins saches que je suis la , même si je ne peut pas faire grande chose je peut tout ou moins te soutenir moralement , t'es quelqu'un de bien Caline , c'est bien dommage que l'ont te chagrine comme ça , tu ne mérites pas , je te fais des gros bisous ma choupinette ! bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:14

Salut a vous moi sa va un peux fatigué mais sa va , avec et d'accord avec Sandra ,tu peux compter sur nous Le bonjour de Septembre  - Page 2 1888929598
Revenir en haut Aller en bas
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:20

Dis Sandra chez toi " un dîner presque parfait "passe encore a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:22

I love you Kikou Dexport , comment vas tu ? il fais quelques jours que t'es pas venue sur le forum , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:23

Dexport a écrit:
Dis Sandra chez toi " un dîner presque parfait "passe encore a la télé ?

Very Happy Oui , c'est d'ici a 35 minutes , j'adore regarder ! Le bonjour de Septembre  - Page 2 2646596518
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:26

Moi sa va un peux fatigué mais comme tu la dit l'école c'est vachement important Very Happy , et toi sa va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:28

Sandra B a écrit:
Dexport a écrit:
Dis Sandra chez toi " un dîner presque parfait "passe encore a la télé ?

Very Happy Oui , c'est d'ici a 35 minutes , j'adore regarder ! Le bonjour de Septembre  - Page 2 2646596518
Vous avez de la chance après masterchef c'est un diner presque parfait que j'aime mais il ne passe plu a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:28

I love you Je vais bien merci , content de te revoir et de savoir qui tu vas bien , même si t'es fatigué !
savant C'est bien pour l'école , je vois qui tu suit a la lettre nos petits conseilles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:30

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Content_26
Revenir en haut Aller en bas
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 16:39

je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée , merci sandra et dexport, vous etes des anges



un diner presque parfait c'est pas une de mes emissions préféré de cuisine, j'accroche pas



bon je vous laisse, je file en cuisine, je vais preparer mes anneaux de calmars



je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit



bisous



a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 16:51

Merci de même pour toi Caline Le bonjour de Septembre  - Page 2 Content_45 , et dis c'est quoi ta deuxième émission préféré après Masterchef Question
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 8:17

pluie Il fais froids , il pleut , mais bon , peux pas tout avoir , signe que l'automne arrive !
Bonjour tout le monde , je parts faire des courses , j'ai ma belle fille et mon beau fils qui viennent passer le week end a la maison , a tout l'heure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 9:00

Dexport a écrit:
Merci de même pour toi Caline Le bonjour de Septembre  - Page 2 Content_45 , et dis c'est quoi ta deuxième émission préféré après Masterchef Question
Dexport, je te repondrais Top chef quand ça passe a la télé



kikoo tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi fatigué, j'ai fait un reve a la c-n, ce qui fait que ce matin j'etais fatigué en me levant, je serais bien rester coucher mais j'avais a faire et en plus j'ai une piqure a faire chaque matin, donc d'une façon ou d'une autre fallait que je me leve



sinon on a un petit soleil timide, il fait frais, si ça continu va falloir rallumer les chauffages



sinon rien de prevu pour aujourd'hui,



je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 7:48

I love you Bonjour le petit fofo , journée un peu triste aujourd'hui , il pleut encore , j'y vais faire un peux de nettoyage et je viens vous voir tout l'heure ! kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 8:55

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi mais la j'ai le bas du dos de bloqué , j'ai essayé de m'allonger mais je tiens pas donc je me suis remise sur mon fauteuil avec un coussin dans le dos, j'espere que ça va vite passé, sinon ce soir je suis quitte a dormir sur le canapé



enfin on verra bien , sinon chez nous il ne pleut pas mais c'est bien couvert



je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 9:24

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi mal dormi mais apres le tit dej, je me suis rendormi sur le canapé , mon mal de dos est passé avec un produit qu'on m'a conseillé et c'est le top, pas eu besoin de medocs qui m'aurait encore abimé l'estomac et pas eu besoin de piqure la c'est juste un pansement que l'on colle a l'endroit ou on a mal et hop j'ai plus mal, j'ai mis le 1er hier matin, je l'ai enlevé hier soir apres 23H et la j'en ai remis un pour etre sur mais je vais beaucoup mieux par rapport a vendredi ou la je pouvais plus du tout bouger



sinon le temps est pas terrible, donc aujourd'hui on reste tranquille a la maison, demain matin RDV chez le medecin a 9h ( renouvellement de medocs pour 3 mois )



je vous souhaite un bon dimanche



bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep - 8:52

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je reviens de chez le medecin et il est content de moi car mon diabete se stabilise, la tension est bonne donc ça roule, juste le corps qui suit pas mais bon , juste un petit soucis c'est que j'ai fait tellement de regimes que maintenant le moindre truc que je mange , ben je prends un kilos et les medocs aident pas mais bon comme il me tend que je prends pas plus c'est pas trop grave, il surveille plus mon diabete, ça me change de mon medecin que j'avais a Paris,

la faut que je prenne RDV chez un cardiologue, puis chez l'ophtalmo, en faite faut que je fasse la revision des 10 000 lolllll

bon ben je vous laisse pour le moment, je vais etendre mon linge et ensuite faire mon lit

bonne fin de matinée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mar 13 Sep - 17:41

kikoo le fofo, desole de ne pas passé plus en ce moment, mais je suis entrain de refaire mon petit fofo de cuisine, je le refais a neuf et j'ai du boulot dessus, j'ai du changer l'adresse etc...... donc des que je l'aurais fini j'espere au plutard dimanche, je vous donnerais la nouvelle adresse,



j'espere sinon que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et que vous avez du beau temps , chez nous il a fait tres lourd toute la journée et la depuis 18H30 il pleut , ça va faire du bien au jardin



je vous laisse pour ce soir



passez une bonne soirée



bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 8:38

kikoo , j'espere que vous allez bien, il est bien tristounet le fofo en ce moment, c'est vrai que j'ai pas trop de temps mais des que j'ai fini avec la cration de mon fofo, j'aurais plus de temps a moi et je pourrais de nouveau travailler un peu ici



en attendant , je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 17:48

Salut les amies , de même pour moi Caline pas trop le temps de passer mais ce soir je me suis dis bon il faut que je passe faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 17:52

kikoo petit plongeur, comment tu vas ?



moi pas tout a fait fini mon nouveau fofo, c'est long de tranférer des dossiers punaise, mais bon apres je serais tranquille



je vous souhaite une bonne soirée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Sandra B
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Sandra B

Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 17:58

pale Je n'ai pas trop l'occasion de venir car la famille va se agrandir , j'y vais devenir mamie pour la première fois , ma belle fille viens d'annoncer l'heureuse évènement , donc , je etait très occupé , mais ça commence a allé mieux , je reviens plus a partir de demain , content de avoir de tes nouvelles le petit plongeur ! kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 18:03

Moi sa va , félicitation Sandra Le bonjour de Septembre  - Page 2 1839392209
Revenir en haut Aller en bas
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 18:06

Félicitation ma tite sandra, apres on va pouvoir t'appeller Mamy sandra lolllll



allez je file sous la douche



bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Dexport
Petit Plongeur Modérateur
Petit Plongeur Modérateur
Dexport

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 18:17

Mamy Sandra Le bonjour de Septembre  - Page 2 624616729 c'est bien comme surnom Le bonjour de Septembre  - Page 2 1100980432
Revenir en haut Aller en bas
caline
Co Administratrice
Co Administratrice
caline

Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54

Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 18:22

ça fait chou de dire mamy Sandra lol!



bon allez je vous laisse pour ce soir, on va se poser devant un dvd



bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum
Contenu sponsorisé




Le bonjour de Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Septembre Le bonjour de Septembre  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Anniversaires du mois de Septembre
» Le bonjour d'octobre
» Le bonjour de Novembre 2011
» Les votes du mois de (Septembre) AnnuPlus
» Les votes du mois de (Septembre) Boosterforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs :: Le café Club du fofo :: Petit Bonjour , bonsoir , absence etc ..-