|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
DexportPetit Plongeur Modérateur
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:14 | |
| Salut a vous moi sa va un peux fatigué mais sa va , avec et d'accord avec Sandra ,tu peux compter sur nous |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:20 | |
| Dis Sandra chez toi " un dîner presque parfait "passe encore a la télé ? |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:22 | |
| Kikou Dexport , comment vas tu ? il fais quelques jours que t'es pas venue sur le forum , ça va ? |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:26 | |
| Moi sa va un peux fatigué mais comme tu la dit l'école c'est vachement important , et toi sa va comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:28 | |
| - Sandra B a écrit:
- Dexport a écrit:
- Dis Sandra chez toi " un dîner presque parfait "passe encore a la télé ?
Oui , c'est d'ici a 35 minutes , j'adore regarder ! Vous avez de la chance après masterchef c'est un diner presque parfait que j'aime mais il ne passe plu a la télé |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 16:39 | |
| je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée , merci sandra et dexport, vous etes des anges
un diner presque parfait c'est pas une de mes emissions préféré de cuisine, j'accroche pas
bon je vous laisse, je file en cuisine, je vais preparer mes anneaux de calmars
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous
a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 7 Sep - 16:51 | |
| Merci de même pour toi Caline , et dis c'est quoi ta deuxième émission préféré après Masterchef |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Jeu 8 Sep - 9:00 | |
| - Dexport a écrit:
- Merci de même pour toi Caline , et dis c'est quoi ta deuxième émission préféré après Masterchef
Dexport, je te repondrais Top chef quand ça passe a la télé kikoo tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi fatigué, j'ai fait un reve a la c-n, ce qui fait que ce matin j'etais fatigué en me levant, je serais bien rester coucher mais j'avais a faire et en plus j'ai une piqure a faire chaque matin, donc d'une façon ou d'une autre fallait que je me leve sinon on a un petit soleil timide, il fait frais, si ça continu va falloir rallumer les chauffages sinon rien de prevu pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée bisous |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Ven 9 Sep - 8:55 | |
| kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi mais la j'ai le bas du dos de bloqué , j'ai essayé de m'allonger mais je tiens pas donc je me suis remise sur mon fauteuil avec un coussin dans le dos, j'espere que ça va vite passé, sinon ce soir je suis quitte a dormir sur le canapé
enfin on verra bien , sinon chez nous il ne pleut pas mais c'est bien couvert
je vous souhaite une bonne journée
bisous |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Dim 11 Sep - 9:24 | |
| kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi mal dormi mais apres le tit dej, je me suis rendormi sur le canapé , mon mal de dos est passé avec un produit qu'on m'a conseillé et c'est le top, pas eu besoin de medocs qui m'aurait encore abimé l'estomac et pas eu besoin de piqure la c'est juste un pansement que l'on colle a l'endroit ou on a mal et hop j'ai plus mal, j'ai mis le 1er hier matin, je l'ai enlevé hier soir apres 23H et la j'en ai remis un pour etre sur mais je vais beaucoup mieux par rapport a vendredi ou la je pouvais plus du tout bouger
sinon le temps est pas terrible, donc aujourd'hui on reste tranquille a la maison, demain matin RDV chez le medecin a 9h ( renouvellement de medocs pour 3 mois )
je vous souhaite un bon dimanche
bisous le fofo |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Lun 12 Sep - 8:52 | |
| kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je reviens de chez le medecin et il est content de moi car mon diabete se stabilise, la tension est bonne donc ça roule, juste le corps qui suit pas mais bon , juste un petit soucis c'est que j'ai fait tellement de regimes que maintenant le moindre truc que je mange , ben je prends un kilos et les medocs aident pas mais bon comme il me tend que je prends pas plus c'est pas trop grave, il surveille plus mon diabete, ça me change de mon medecin que j'avais a Paris,
la faut que je prenne RDV chez un cardiologue, puis chez l'ophtalmo, en faite faut que je fasse la revision des 10 000 lolllll
bon ben je vous laisse pour le moment, je vais etendre mon linge et ensuite faire mon lit
bonne fin de matinée
bisous |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mar 13 Sep - 17:41 | |
| kikoo le fofo, desole de ne pas passé plus en ce moment, mais je suis entrain de refaire mon petit fofo de cuisine, je le refais a neuf et j'ai du boulot dessus, j'ai du changer l'adresse etc...... donc des que je l'aurais fini j'espere au plutard dimanche, je vous donnerais la nouvelle adresse,
j'espere sinon que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et que vous avez du beau temps , chez nous il a fait tres lourd toute la journée et la depuis 18H30 il pleut , ça va faire du bien au jardin
je vous laisse pour ce soir
passez une bonne soirée
bisous le fofo |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 8:38 | |
| kikoo , j'espere que vous allez bien, il est bien tristounet le fofo en ce moment, c'est vrai que j'ai pas trop de temps mais des que j'ai fini avec la cration de mon fofo, j'aurais plus de temps a moi et je pourrais de nouveau travailler un peu ici
en attendant , je vous souhaite une bonne journée
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 17:48 | |
| Salut les amies , de même pour moi Caline pas trop le temps de passer mais ce soir je me suis dis bon il faut que je passe faire un coucou |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 17:52 | |
| kikoo petit plongeur, comment tu vas ?
moi pas tout a fait fini mon nouveau fofo, c'est long de tranférer des dossiers punaise, mais bon apres je serais tranquille
je vous souhaite une bonne soirée
bisous |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:03 | |
| Moi sa va , félicitation Sandra |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:06 | |
| Félicitation ma tite sandra, apres on va pouvoir t'appeller Mamy sandra lolllll
allez je file sous la douche
bisous le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:17 | |
| Mamy Sandra c'est bien comme surnom |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:22 | |
| ça fait chou de dire mamy Sandra bon allez je vous laisse pour ce soir, on va se poser devant un dvd bisous le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre | |
| |
|
| |
|