|
|
Auteur | Message |
---|
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:22 | |
| ça fait chou de dire mamy Sandra bon allez je vous laisse pour ce soir, on va se poser devant un dvd bisous le fofo |
|
| |
DexportPetit Plongeur Modérateur
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:25 | |
| Pareil pour moi je vous laisse a demain |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 14 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 17 Sep - 13:53 | |
| kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi fatigué mais ça va, j'ai ete reveillé a 4H du mat par un orage de feu de dieu, j'en ai fait un bond dans le lit et a 6H reveillé par un sms d'un copain qui voulait savoir si j'avais besoin d'allé en courses, je l'aurais tué grrrrrrrrr,
sinon je me bats depuis ce amtin avec mon pc qui me fait des cacas nerveux, ça me saoule
je vous souhaite une bonne fin de samedi, je vais preparer mon canard a l'orange pour ce soir j'ai du monde a manger
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
bsous le fofo |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mar 20 Sep - 8:44 | |
| le fofo, j'espere que vous allez bien, moi reveillé depuis 4h du mat mais debout que depuis 6H30, en me reveillant a 4H j'avais l'impression d'avoir fini ma nuit , du coup j'ai voulu resté au lit mais a force de tourné virer dans le lit , j'avais peur de reveiller steph du coup je me suis levé
sinon rien de prevu aujourd'hui, on a du soleil mais il fait bien frais, du coup j'ai rallumer les chauffages , sauf celui de la chambre , la on va attendre encore un peu
je vous souhaite une bonne journée
bisous |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 15:29 | |
| Bonjour mes amies comment sa va ? , moi sa va , enfin le wee kend est la |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 15:32 | |
| kikoo, je passe vite fait entre deux coupures, ne vous inquietez pas , j'ai des soucis de pc , depuis ce matin, la il a fallut que je le reformate entierement quel poisse pfffffff
bonne fin de week end
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 15:35 | |
| Salut Caline comment sa va ? bonne chance a toi pour ton pc |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 15:54 | |
| bon logiquement mon pc est reparti pour un tour, maintenant faut juste que je recherche tout mes liens et tout mes favoris et la c'est pas gagné
bon je file en cuisine
je vous souhaite une bonne soirée
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Sam 24 Sep - 16:35 | |
| A non on n'abandonne pas mamy Sandra , gros bisou aussi a toi |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Mer 28 Sep - 15:55 | |
| kikoo tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi ça va, voila trois nuits que j'ai trouvé une solution pour ne pas souffrir de mes mains, le soir je mets un psaradrap sur mes doigts pour pas qu'il bouge et ensuite comme j'ai pas encore trouvé de gants je mets des chaussettes, une paire de chaussettes a chaque mains , je suis tres sex comme ça lolll lolll mais bon ça me soulage sinon aujourd'hui j'ai bien bossé , ce matin on a nettoyé le jardin, on l'a mis en mode hiver , et la cette apres midi j'ai bossé un peu sur mes porte-clefs et mes masques , j'en ai 50 a faire , c'est pour le spectacle des enfants qui sera pour noel je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée bisous le fofo |
|
| |
calineCo Administratrice
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre Jeu 29 Sep - 17:44 | |
| bonsoir le fofo, j'espere que vous avez passé une bonne journée , moi oui, j'ai bien bossé, j'ai fait une grenouille, une coccinelle, une otarie et un bracelet , la je suis entrain de reflechir pour faire carrement des parrures de bijoux, ( collier, bracelet, boucle d'oreilles ) mais la faut que je fasse reflechir mon petit cerveau
je vous souhaite une bonne soirée , je retourne dans mes creations
je vous souhaite une bonne soirée
bisous |
|
| |
Sandra B*Fondatrice*
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Septembre | |
| |
|
| |
|