Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| Sujet: Pudding au chocolat Mer 28 Déc - 18:08 | |
| Ingrédients :- 1 boîte de lait concentré sucré - 400 ml de lait entier - 3 oeufs - 4 cuillères à soupe de cacao en poudre - 7 cuillères à soupe de sucre - 3 cuillères à soupe d'eau Préparation :1 - Préparer le caramel dans un moule à pouding allant au four pouvant allé au micro-ondes , placez le sucre et l'eau. Mélangez bien les ingrédients du caramel et faitez cuire au micro-ondes (à puissance maximale) jusqu'à un sirop doré (environ 7 minutes). 2 - Bien Mélanger le lait concentré , le chocolat, le lait et les œufs dans un gros bol . 3 - Verser le mélange lentement dans le moule sur le caramel . Ensuite, cuire au micro-ondes (à puissance maximale) pendant 10 minutes. 4 - Après le temps de cuisson au micro-ondes, laisser refroidir et réfrigérer pendant 5 heures. 5 - Démouler et servir.
Dernière édition par Sandra B le Mer 28 Déc - 19:12, édité 1 fois |
|
Adeline1992Membre assidue
Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Hennuyères (en Belgique dans le Hainaut)
| Sujet: Re: Pudding au chocolat Mer 28 Déc - 19:08 | |
| mes respect LA recette du pudding au chocolat (ben mince alors j'ai tout ce qu''il me faut pour en faire un VRAI maison) |
|
Sandra B*Fondatrice*
Messages : 1506 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 50 Localisation : Trelon 59 [ nord de la france ]
| |
Adeline1992Membre assidue
Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Hennuyères (en Belgique dans le Hainaut)
| Sujet: Re: Pudding au chocolat Mer 28 Déc - 19:15 | |
| oh ça oui j'ai du cacao pur kwatta en plus snifff la gourmandise ma perdu a cause d'elle j'ai pas pu attendre et j'ai fais un pudding dejà prêt pffff zut alors |
|
Sandra B*Fondatrice*
| |
| Sujet: Re: Pudding au chocolat | |
| |
|